Nous sommes en train de mettre en place un push de notre base de données vers un formulaire Kizéo. Nous somme sen phase de test, le token autorise bien le push (POST) comme prévu, mais pas le GET. J’ai essayé de mettre temporairement le compte administrateur attaché au token en utilisateur pour l’autoriser à faire un GET, mais pas plus de succès.
Nous avons besoin du GET pour voir quelles données passent et ne passent pas et pourquoi. Merci pour votre aide.
Les droits d’accès en passant par l’API sont les mêmes que les droits du compte auquel il est rattaché.
Il faut vérifier que le compte soit chef de groupe sur un groupe rattaché au formulaire en question afin d’avoir accès à l’historique des données du formulaire.
La documentation concernant la récupération des données via l’API :
Bonjour Louis, merci beaucoup pour votre réactivité.
En revanche, j’ai dû faire du compte administrateur un compte utilisateur pour pouvoir l’ajouter à un groupe. Et je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens pas à le désigner comme chef de groupe.
Lorsque je choisis « chef de groupe » comme rôle à donner, le champ « membre à ajouter » ne propose aucun compte.