Ramener une balise d'élément dans un autres champs

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible d’utiliser une donnée inscrite dans un champ de saisie pour la ramener en référence dans un autre champ.

Par exemple, j’inscrit la donnée « Unité 101 » dans un champs de saisie au début d’un formulaire, et je voudrait que la donnée « Unité 101 » soit automatiquement retranscrite plus loin dans un autre champ de saisie du formulaire ou dans un texte fixe.

J’ai la même question pour les items de compteur. Par exemple, est-ce possible de mettre la valeur « 2 » dans un compteur lors de la saisie de donnée sur un mobile, et de ramener la valeur « 2 » dans un champ de texte, de compteur ou de référence plus loin dans le formulaire?

Lorsque j’insère la « balise d’élément » que je souhaite rapporter dans le champs où je souhaite que la donnée apparaisse plus loin dans le formulaire, cela ne fonctionne pas. Mais peut-être que je m’y prend mal.

Merci

Bonjour Marcel,

Pour ce faire, ajoutez un champ « Calcul » à votre formulaire, puis allez chercher le champ à restituer dans sa formule.

Par exemple:
Pour un Champ de saisie « Unité101 », ajoutez un champ « Calcul », entrez dans la formule puis cliquez sur « ajouter un champ » et sélectionner le Champ de saisie à restituer dans votre calcul.
Votre champ calcul affichera alors « Unité101 ».

Bonne journée,

Bastien.

Wow! Merci Bastien. Ça fonctionne très bien.

Avec plaisir Marcel! :grinning:

Excellente journée,

Bastien