Bonjour à tous et bravo pour l’ajout du planning, j’ai 2 questions à ce sujet :
1- Est-il toujours envisagé de pouvoir pré-remplir un formulaire puis de le transférer et qu’il soit visible sur planning du back-office et placé aux dates de début et fin prévues définies dans le formulaire.
2- Sur le planning du back-office est-ce qu’il sera possible de déplacer ou modifier un événement (qu’on puisse l’éditer puis modifier la date , le lieu, le client, l’intervenant…etc)
Merci !
Bonjour Bruno,
Comment allez-vous ?
Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Les propositions faites, s’adressent-elles, à un public utilisant le Back-Office ?
Si c’est le cas, ces évolutions seront prises en compte dans la transformation à venir du Back-Office !
Cordialement,
Il serait plus utile que sur le planning la date de début de l’intervention (si c’est un formulaire de compte-rendu d’intervention par exemple) soit une date issue d’un champ Date du formulaire et non la date de création de l’événement. En effet actuellement, si l’on transfère un formulaire pour une intervention il se place à la date du transfert et non à la date de l’intervention…
Ensuite je proposais la possibilité ( sur le planning du Web) de pouvoir modifier l’intervention (changer la date , le technicien, annuler…etc) ce qui arrive souvent…
Merci !
Bruno
Merci Bruno de contribuer à l’évolution continue de Kizeo Forms. Vos remontées d’informations terrain nous sont d’une aide très précieuse.
Je viens d’ouvrir un ticket sur votre demande afin que celle-ci soit étudiée par nos développeurs. Elle sera analysée dans le cadre des mises à jour à mettre en place rapidement.
Dans tous les cas, des communications sont prévues pour tenir informé nos clients des évolutions qui seront publiées au fur et à mesure.
Cordialement,