La mise à jour apportera-t-elle des changements sur le back-office ?

Bonjour;

La nouvelle version de Kizeo Forms, n’apportera aucun changement majeur sur votre plateforme d’administration (PA). Seule la fonctionnalité « Planning » fera son apparition sur votre PA.

Cependant, la mise à jour du back office constitue la suite logique de notre évolution produit. Le projet de refonte des écrans de création des formulaires commencera après la mise en service officielle de la nouvelle version de Kizeo Forms.

Cordialement.

Quelques exemples :

1 « J'aime »

Pourtant une fonction ADMINISTRATION vient d’apparaître pour les chefs de groupe.
J’ai compris qu’ils devraient avoir dorénavant la possibilité de changer la propriété d’un formulaire, d’une liste externe et d’un profil utilisateur pour leur(s) groupe(s).

Bonjour Régis,

Et merci pour cette remarque.

Un chef de groupe peut à présent changer la propriété d’un formulaire, d’une liste et d’un utilisateur dans le périmètre de leur groupe principal.

Les changements peuvent se faire de manière individuelle, mais aussi multiple, en sélectionnant plusieurs objets en même temps.

Cette évolution était très demandée c’est pourquoi nous l’avons intégrée avec la fonction planning.

Bonne fin d’après-midi,
Charles

1 « J'aime »

Il serait aussi intéressant que les chefs de groupe puissent approuver les formulaires qui sont partagés.