bonjour,
quand je personnalise le nom de mon fichier d’exportation (excel et pdf) en y incluant le nom de la personne auditée dans le formulaire avec la balise correspondante cela fonctionne bien, mais je souhaite que ce nom apparaisse entre “<“ et “>” comme ceci :
je rajoute donc ces 2 caractères avant et après la balise mais ils n’apparaissent pas dans le nom du fichier.
j’imagine qu’il s’agit de caractères interdits, peut-être existe-t-il un caractère d’échappement à placer avant pour pouvoir les afficher ?
Bonjour Patrick,
Merci pour votre message.
En effet, il n’est pas possible de mettre ce genre de caractères et il n’existe pas de moyen de contournement. Cependant, je soumetterai votre souhait à nos développeurs afin que la faisabilité soit étudiée. Si une telle fonctionnalité vient à être développée, elle sera listée dans notre journal des mises à jour Kizeo Forms.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Julie
Bonjour Patrick,
Le plus simple c’est d’utiliser un caractère qui soit autorisé dans le nommage de fichier, un “_” ou “-” par exemple, car même si KIZEO vous permet d’ajouter ce caractère dans le nom du fichier, votre fichier risque de ne pas pouvoir être enregistré par la suite dans le dossier de stockage.
merci à vous deux, j’essaierai avec des “-”
donc les 2 seuls caractères autorisés sont “-” et “_” ?