Renommer des exports

Bonjour
Sur un formulaire, j’ai paramétré 2 exports sur 2 envois mails différents. Comment renommer chaque export avec une balise permettant d’identifier le fichier en PJ du mail?
Exemple:
Je saisis mon 1er formulaire avec un numéro de projet que je voudrais voir dans le nom d’un fichier export: « PV réception_ Numéro affaire01_Client » et « Compte rendu_ Numéro affaire01_Client »
Puis, Je saisis mon éème formulaire avec un numéro de projet que je voudrais voir dans le nom d’un fichier export: « PV réception_ Numéro affaire02_Client » et « Compte rendu_ Numéro affaire02_Client » et ainsi de suite…
Merci de votre aide.

Bonjour,

Lorsque vous modifier votre formulaire et que vous allez dans la « Configuration des exports »
image

Lorsque vous modifiez votre export personnalisé :

Dans la popup qui s’ouvre, vous pouvez modifier le nom des fichiers de l’exportation.

Le titre du fichier peut contenir des balises qui sont issues du formulaire.
Dans votre cas, on aurait quelque chose du genre PV réception_##numero_affaire####client## et Compte rendu##numero_affaire##_##client## pour votre second export (en adaptant les balises à celles de votre formulaire).

Le nom des balises sont visibles dans l’onglet « aide » de la popup d’édition du champ.

J’espère avoir répondu à votre question.
Cordialement,
Louis

Super, merci pour le tuto…