Passage d'un champs à l'autre automatiquement

Bonjour,
Après avoir validé ls saisie dans un champs, y a-t-il un moyen pour passer au champs suivant directement sans avoir à le sélectionner? Je ne trouve pas cette option.

Merci

@Patrice_JUNG-DUPOUX sur un écran tactile ? :thinking:

Oui, tablette ou smartphone

Bonjour. Sur tablette.
Pas d’idée pour m’aider?
MErci

Bonjour @Patrice_JUNG-DUPOUX,

Je viens de discuter avec l’équipe de développeurs mobile et nous ne voyons pas ce que nous pourrions proposer comme solution. Faire passer le curseur sur le champ suivant semble difficile principalement si le champ de saisie ou texte est utilisé : comment savoir que la saisie dans le champ est terminée ?

Auriez-vous un exemple à nous proposer, une capture d’écran d’une solution qui proposerait ce procédé ?

Merci d’avance de votre réponse :-).

Bonne journée,
Charles

Bonjour,

Je pensais à une solution toute simple: dès la validation de la saisie d’un champ, on passe le curseur dans le champ suivant. Je n’ai pas d’image écran, mais je pense que cela fonctionne souvent comme ça dans les applications…
Merci

Bonjour @Patrice_JUNG-DUPOUX,

Nous avons enregistré la suggestion sans toutefois pouvoir vous affirmer que celle-ci fera l’objet d’une nouvelle option dans l’application mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,
Charles

Bonjour, je viens de me rendre compte que cette fonctionnalité en en place pour la version de l’application Kizeo Forms, pas po Kizeo forms 2011 que j’utilisais.
Merci

Bonjour @Patrice_JUNG-DUPOUX,

Merci pour le retour :slight_smile:, il clarifie la petite incompréhension que nous avions à propos de la demande.

C’est super si la nouvelle version de l’application répond à l’attente.

Bonne journée,
Charles