Bonjour,
Possédant une tablette et un smartphone où est installé pour chaque device Kizéo, je m’aperçois que je ne reçois qu’une notification soit sur la tablette soit sur le smarphone. Je me suis rendu compte que c’était a priori le dernier device uniquement qui recevait la notification.
Est-ce bien cela ? Est-ce normal ?
Merci
Bonjour @Loic_VERDIER
C’est l’équipement qui fait la demande de récupération de donnée qui dispose de la data.
Il n’y a pas de solution
Il faudrait que @KIZEO ajoute une option sur l’application pour ne pas recevoir le push.
Le principe est un compte = un device
Bonjour Loïc,
Effectivement, les données ne peuvent être réceptionnées que par un seul mobile.
C’est pourquoi, si vous êtes connecté sur deux mobiles différents au moment du push des données, un seul des deux pourra les recevoir.
La consigne est de vous déconnecter d’un mobile avec de vous reconnecter sur le second.
Je vous souhaite de passer une belle journée.
Nathalie
Bonjour Nathalie,
Merci pour le retour. Je l’indiquerais lors mes formations à mes utilisateurs.
J’ai remarqué comme je l’indiquais, que c’est le dernier appareil sur lequel je me suis connecté qui reçois la notification.
Une petite évolution peut-être à prendre en compte de votre côté. Je rappelle si besoin que mes différents appareils sont connectés avec le même identifiant. Enfin j’ai d’autres applications pour lesquelles j’ai des notifications sur l’ensemble de mes appareils donc ce serait bien si Kizéeo pouvait faire de même
Merci et très bonne journée