Changement de version iOS - comment envoyer sur la nouvelle app ?

Bonjour,

j’avais encore l’ancienne version de kizeo sur mon téléphone et j’ai envoyé les données. Comment puis faire pour les remettre sur la nouvelle version de l’app ? Il n’y a rien dans Réception.

Merci.

Bonjour @davance,

Je pense que c’est dans la boite « Envoyées », et non « Réception », que vous souhaiteriez retrouver les données envoyées avec l’ancienne version de l’application ?

Vous ne pourrez pas les remettre sur la nouvelle version de l’application, en revanche vous pourrez y accéder via la fonction « Recherche serveur ». En cliquant ici vous trouverez les informations sur le sujet.

Et en cliquant ici vous trouverez notre article sur le passage de l’ancienne version à la nouvelle version de l’application.

Bonne après-midi,
Charles

Bonjour,

est ce que si j’enlève l’affectation puis que je la remets, ca peux fonctionner ?
Je peux peut être le faire via l’api ?

Vincent

Bonjour @davance,

Ok alors il s’agit de données envoyées dans l’application et reçues dans la boite de réception, je n’avais pas bien compris qu’il s’agissait de la fonction PUSH.

L’affectation et l’API ne changeront rien. Deux solutions s’offrent à vous :

  • supprimer les données envoyées depuis le menu « Historique » de l’interface web Kizeoforms et renvoyer les données en prenant soin d’avoir désinstallé l’ancienne version de l’application.

  • terminer la saisie des données transmises avec l’ancienne application et passer ensuite à la nouvelle.

J’espère être clair :-).

Bonne fin de semaine,
Charles

Bonjour,

j’ai dupliqué le formulaire et renvoyé le push de ce qui n’avait pas encore été fait.
Ce serait bien de pouvoir avoir une fonction pour le faire facilement.

Bonne journée