Nombre de connexion par utilisateurs/licences

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de lancer une phase de test d’utilisation de l’application KIZEO à notre population Qualité-Sécurité, sur différents sites de notre Groupe (75 utilisateurs).
Après 5 mois de test, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir le « nombre de connexion »/« le nombre de formulaire envoyé » par utilisateurs pour justifier le maintien ou non des licences.

Merci à tous !
Cordialement

Bonjour Kevin,

C’est effectivement possible sur demande par mail à l’adresse suivante : support@kizeo.com
Ces données étant potentiellement sensibles, par mesure de sécurité nous aurons besoin que votre requête provienne de l’adresse mail référencée comme administrateur du compte dans notre système.

Bonne journée!

Bastien.

@Kevin_Mateus : Euh… c’est possible de faire sans l’utilisation de kizeo forms pour les QSE ? :laughing: moi c’est pas possible, je vais avoir le service qualité sur le dos :rofl:

:sweat_smile: Pour le coup, c’est un vrai sujet : « comment bien utiliser l’outil? » !
Car en effet, si KIZEO sert à faire des tournées de « flics », y’a de fortes chances que la démarche ne prenne pas…
Donc, on préconise fortement d’échanger au préalable avec nos « clients internes » que sont nos différents services opérationnels pour bien identifier les besoins et attentes de tout le monde.
Pas toujours évident, plus chronophage mais si on veut que ça soit efficace… :slightly_smiling_face:

Rapide et efficace, merci :wink: