Administrateur du compte de la société, je souhaiterai pouvoir régulièrement faire un point de l’utilisation de Kizéo Forms :
Soit utilisateur par utilisateur, les modèles utilisés, les rapports rédigés,…
Soit par modèle de formulaire, nombre d’utilisation, nombre d’utilisateur,…
Bref, avoir quelques tableaux de bord de l’utilisation des outils. Pour nous, où l’utilisation n’est pas encore « obligatoire », pouvoir identifier rapidement les utilisateurs réguliers, les modèles les plus utilisés serait un vrai plus.
Merci
Je fait un export des formulaires par un export à plat dans des fichiers excel (possible avec l’utilisation de l’API), utilisation de MyReport pour l’analyse des données
Ensuite, je ne suis pas un « informaticien » au sein de mon entreprise donc la mise en place d’API, ce n’est pas directement moi.
Je me rapproche des personnes compétentes de mon côté et on teste…
Des tableaux de bord « utilisateurs et utilisation » directement dans KIZEO m’intéresse aussi car avec les problématiques liés à la RGPD, nos DSI ne nous autorisent pas de sortir via des API des données utilisateurs.
Par contre, nous avons quand même des tableaux de bord temps réel via un webservice sur l’utilisation de certains de nos formulaires car pas de données personnelles concernés dans ce cas.