Administration : données statistiques utilisateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Administrateur du compte de la société, je souhaiterai pouvoir régulièrement faire un point de l’utilisation de Kizéo Forms :

• Soit utilisateur par utilisateur, les modèles utilisés, les rapports rédigés,…

• Soit par modèle de formulaire, nombre d’utilisation, nombre d’utilisateur,…

Bref, avoir quelques tableaux de bord de l’utilisation des outils. Pour nous, où l’utilisation n’est pas encore « obligatoire », pouvoir identifier rapidement les utilisateurs réguliers, les modèles les plus utilisés serait un vrai plus.
Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Notre service client a la possibilité de faire ce genre d’export pour cela, il faut envoyer une demande par mail à contact@kizeo.com.

Cordialement

Bonjour,

Je fait un export des formulaires par un export à plat dans des fichiers excel (possible avec l’utilisation de l’API), utilisation de MyReport pour l’analyse des données

1 « J'aime »

Merci pour la piste… :wink:
Je vais regarder par là.

1 « J'aime »

Bonjour Yann, nous vous remercions pour votre excellente astuce. Elle sera très utile à tous nos utilisateurs :clap: :clap: :clap:

Monsieur Noel, la solution proposée par Yann vous a-t-elle aidée ?

Bonjour Matthieu,
D’abord c’est Noel tout court :wink:

Ensuite, je ne suis pas un « informaticien » au sein de mon entreprise donc la mise en place d’API, ce n’est pas directement moi.
Je me rapproche des personnes compétentes de mon côté et on teste…

Merci de vos retours

1 « J'aime »

Noel :wink:

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Des tableaux de bord « utilisateurs et utilisation » directement dans KIZEO m’intéresse aussi car avec les problématiques liés à la RGPD, nos DSI ne nous autorisent pas de sortir via des API des données utilisateurs.

Par contre, nous avons quand même des tableaux de bord temps réel via un webservice sur l’utilisation de certains de nos formulaires car pas de données personnelles concernés dans ce cas.

Bonjour Régis,

Nous avons noté cette demande d’évolution.

L’intégration de cette fonctionnalité sera étudiée par notre équipe développement.

Bonne journée à vous,
Charles

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par l’acquisition de stats via l’API.
Avez-vous une roadmap ?

Cordialement.

Bonjour Monsieur Madsen,

Oui nous avons une Roadmap, mais cette fonctionnalité n’y est pas présente pour le moment.

Bonne journée à vous.
Patrick