Bonjour,
Je souhaites utiliser des liens hypertexte sur un Excel pour afficher les médias contenus dans les formulaires. Je récupère via une extraction les les données dont les noms de fichier média.
Le hic c’est que les noms de fichier, extraits via l’extraction média, différent de ceux indiqués dans l’extraction excel (mais pas tous … ce qui complique encore la tâche)
Comment faire pour que le nom de fichier extrait sur Excel soit identique, à coup sur, au nom de fichier extrait par les media ?
Merci d’avance,
Vincent
1 Like
Pour info, j’utilise actuellement « Ant Renamer » pour supprimer en masse les 15 derniers caractères en trop… si ça peut servir à quelqu’un.
1 Like
Bonjour Vincent_L,
Effectivement les noms des fichiers en sortie sont différents. Nous avons remonté l’information auprès de notre service développement.
Je souhaite utiliser des liens hypertexte sur un Excel pour afficher les médias contenus dans les formulaires. Je récupère via une extraction les les données dont les noms de fichiers média.
Lors d’un export Excel liste, vous avez les liens vers les fichiers médias déjà présents dans le fichier d’extraction.
En espérant avoir répondu à votre question.