Modification de la liste externe par l'utilisateur + calcul de date

Bonjour,
J’ai deux questions, la première :
Serait-il possible pour un client de modifier une liste externe depuis l’application mobile ?
Je vous explique le contexte :
*J’ai créé une liste externe référentielle hiérarchique pour une recette. Lorsque l’utilisateur choisi la recette, les ingrédients se remplisse automatiquement. Cependant il faut qu’il renseigne les numéros de lot de chaque ingrédients. Or impossible de les référencer sur la liste externe en sachant que les numéros de lot changent chaque semaine. *
C’est pourquoi j’aimerais que l’utilisateur puisse facilement mettre à jour les numéros de lot sur la liste externe.

La deuxième :
Est-il possible avec l’outil calcul de calculer une date?
Contexte :
L’utilisateur rentre une date de production et en fonction du produit fabriqué une DLC doit être calculée. J’ai pu référencer le nombre de jour pour chaque fabrications (ex + 5jours). J’aimerais que le calcul se fasse automatiquement entre la date de production et le nombre de jour a rajouter pour avoir une DLC automatique. ex : date de production 24/06/2021 + 5 (jours référencé par fabrication) = DLC 29/06/2021.
En éspérant avoir été assez précise…,
Merci pour votre aide,
Marion

Bonjour Marion,

à aujourd’hui il n’est pas possible de modifier une liste externe par l’application mobile.
Le champ calcul donne un résultat de type nombre ou du type heure. Il est uniquement possible de calculer le nombre d’heures entre 2 dates (soustraction).

Je vous souhaite un bon après-midi.

Bonjour Marion,
pour le calcul de date, la valeur par défaut du champ date permet de calculer certaines dates, exemples: aujourdh’ui, dans 1 an, J+7…mais il n’est pas possible de paramétrer le calcul soi-même
Bon après-midi

Merci pour votre réponse

Bonjour,
Je rebondis systématiquement sur cette demande de possibilité de modifier une liste externe depuis l’application mobile.
Est-ce un projet en cours ?
Cela me semble essentiel dans une application telle que KIZEO.
Merci d’avance.

Bonjour Alexandre,

l’application mobile a pour vocation de réaliser de la saisie de formulaire. Toute la partie création et modification de formulaire, de liste externe d’utilisateur, de groupe ne peuvent se réaliser uniquement par l’interface WEB. Par la partie administration.
je vous souhaite une bonne journée

Bonjour @Marion_CHIARIZIA @Alexandre_MASSARD

Je vais pas avoir la même réponse que @Patrick c’est l’objectif de la Kommunity :+1:

Oui il est possible de faire une modification de la liste externe, pour cela il faut connecter un produit additionnel à Kizeo Forms. Et cela ne rentre pas dans le support mais dans une utilisation ++ du produit. Ou avec beaucoup de ++ :laughing:

Il faut mettre en place un duo kizeo avec une autre application, google sheet… bref y’a du choix. J’utilise toujours monday.com les résultats sont terribles.

Création de la liste hiérarchique (max 3 niv) monday.com (Goupe, Element, Sous element)

La liste est transmise de Monday → Kizeo par une planification, par de webhook sinon kizeo forms va devenir fou

Pour le sens Kizeo → Monday, je conseil un webhook ou un gmail (Tuto présent sur la kommunity)

Le webhook qui est ici un mailhook :rofl: il donne l’information à monday.com de la modification de la date.

Dans le sens Kizeo → monday.com il est possible de faire encore plus :laughing:

Kizeo est un outil avec une puissance incroyable, l’utilisation de l’API par integromat, zapier… offre une multiplication des capacités

1 « J'aime »

J’ai passé une bonne heure ce matin j’aurais du vérifier ici avant :frowning:
Patrick ? Je rebondis aussi… en projet ou pas ?

Merci
Sam

Bonjour Sam,
Quand vous demandez « en projet ou pas ? », vous parlez de quel sujet s’il-vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Patrick
Je parlais de la question de Marion_CHIARIZIA
juin '21
Bonjour,
J’ai deux questions, la première :
Serait-il possible pour un client de modifier une liste externe depuis l’application mobile ?

Bonjour Samir,
Je pense qu’il serait intéressant de pouvoir s’entretenir avec vous sur le sujet.
Aussi, je vous invite à nous contacter soit par mail à l’adresse support@kizeo.com, soit par téléphone au 04.90.23.67.60.
Je vous souhaite de passer une belle journée.
Nathalie

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne lis votre réponse que maintenant. Merci pur votre réponse. Il me semblait qu’il m’avait été répondu que ce n’était pas possible, mais je vous contacte demain.

Bonne année 2024

Samir
GESTI-VERT