Modification date de programmation dans le planning + actualisation auto

Bonjour, lors d’une reprogrammation d’une nouvelle date et heure en passant par le planning, l’heure et la date se mettent bien à jour sur la vue planning mais ne se mettent pas à jour dans la rubrique « historique de données » du coup, sur le téléphone, l’intervention reste toujours sur l’ancien horaire, même si l’agent actualise sur son téléphone.
En passant, y a t-il possibilité pour que l’actualisation coté téléphone soit automatique? car en supprimant une intervention à l’agent sur pc, tant qu’il n’actualise pas coté téléphone, l’intervention reste sur le téléphone.

Merci

Bonjour @Bertrand_GASPARD,

Merci pour cette demande d’évolution. Dans l’immédiat aucun développement n’est prévu concernant la fonctionnalité Planning mais la demande a bien été répertoriée.

Bonne après-midi,
Charles

Bonjour Charles,

Tout comme Bertrand_GASPARD, je suis d’avis que la modification d’une date ou d’une heure dans le planning du backoffice devrait être immédiatement transférée (PUSH) vers l’appareil mobile de l’utilisateur.

Actuellement, si l’on modifie une date ou une heure, l’utilisateur ne reçois pas la mise à jour et le planning affiché sur son appareil portable reste à l’ancienne date. Cela cause des problèmes sur le terrain.

Puis, le backoffice devrait aussi nous donner la possibilité de changer l’utilisateur attitré.

Bref, le planning est un outils super, mais il devrait permettre plus de flexibilité. Il est très fréquent, du moins dans mon domaine, que nous devions changer une date d’intervention planifié et/ou de changer le technicien attitré à la tache sur le terrain.

Merci à l’avance

Bonjour Charles,

Tout comme Bertrand_GASPARD, je suis d’avis que la modification d’une date ou d’une heure dans le planning du backoffice devrait être immédiatement transférée (PUSH) vers l’appareil mobile de l’utilisateur.

Actuellement, si l’on modifie une date ou une heure, l’utilisateur ne reçois pas la mise à jour et le planning affiché sur son appareil portable reste à l’ancienne date. Cela cause des problèmes sur le terrain.

Puis, le backoffice devrait aussi nous donner la possibilité de changer l’utilisateur attitré.

Bref, le planning est un outils super, mais il devrait permettre plus de flexibilité. Il est très fréquent, du moins dans mon domaine, que nous devions changer une date d’intervention planifié et/ou de changer le technicien attitré à la tache sur le terrain.

Merci à l’avance

(re)Bonsoir @Marcel_Lefebvre :slightly_smiling_face:,

Merci pour le commentaire, je confirme que la demande est bien répertoriée dans notre product backlog.

Je vous souhaite un bon week-end,
Charles