Liste externe referentielle

Bonjour,

J’ai une liste externe avec le nom de l’agence en première colonne puis les différentes renseignements pour chacune d’elle.

Dans un formulaire, je souhaite pusher le nom de l’agence dans un champ Zone de Texte le nom de l’agence, puis que dans un autre champ apparaisse les infos de la 2eme colonne qui correspond à mon agence.

Comment puis je faire ?

j’ai essayé de mettre un champ référence mais celui-ci fait référence à un champ qui pointe vers une liste externe. Hors je ne veux pas que l’utilisateur aille choisir le nom de l’agence dans une liste mais que celui ci soit pushé en amont.

Merci de votre aide

Bonjour Franck,

La seule solution pour afficher automatiquement une référence présente dans une liste externe est d’utiliser un champ Référence. La particularité de ce champ est qu’il est obligatoirement lié à un champ Liste qui est lui-même associé à la liste en question.

Si vous pushez les données à vos utilisateurs, vous devez renseigner, dans le fichier de push, l’élément de la liste ainsi que sa référence. Les informations seront donc présentes dans la donnée pushée.

Si vous ne voulez pas que vos utilisateurs modifient ses informations, il suffit d’activer l’option Lecture seule en modification ou push disponible dans l’onglet Avancé des champs.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter notre support via l’adresse support@kizeo.com en indiquant les références nécessaires à toute analyse.

Je vous souhaite de passer une belle journée. Nathalie

J’ai essayé de pusher la donnée dans le champ liste : C’est OK elle s’affiche. Par contre mon champ référence (qui se réfère à mon champ liste) n’affiche pas la ref correspondante