Bonjour,
J’ai configuré un champ de calcul conditionné selon le choix fait dans un autre champ liste. Pour résumer, si je sélectionne le type d’intervention « Mise en service », mon champ de calcul va afficher MES en réponse. Cette abréviation est utilisée pour la référence du document exporté par la suite.
Or, si je mets ce champs en visibilité « toujours caché », la donnée n’apparaît pas dans mon export et ma référence de document va afficher un gros blanc.
Je rencontre une difficulté similaire avec 3 champs de calcul conditionnés qui vont récupérer les données d’un autre champ si on répond « Oui » à la question « l’adresse est-elle la même »? Quel que soit la condition de visibilité, la donnée ne s’exporte pas.
Merci pour votre aide.
Bonjour M. Bosquet,
Vu la spécificité de votre demande je vous prie de nous contacter directement à support@kizeo.com avec les informations précises (code entreprise, nom du formulaire, nom des champs calcul, nom de l’export) qui nous permettront de regarder en détail votre situation avant de vous proposer une solution.
Cordialement,
Bonjour,
Effectivement, je me rends compte que c’est assez spécifique comme problème. Je le rencontre sur le formulaire du compte entreprise GETRAL, intitulé INTERVENTIONS ASC PROTO.
Le premier problème se situe sur le champ de calcul nommé Code INTV.
Le second se situe sur la série de champs de calcul qui suit la question « L’adresse du site est-elle la même que l’adresse client? »
Le nom de l’export est Intervention Proto Ascenseur, sous forme d’un Word personnalisé.