Intégrer des images dans les listes externes

Bonjour je cherche une solution plus simple que celle que j’utilise actuellement.

Je souhaiterais que des Logos d’entreprises s’affichent sur des rapports Words personnalisés.

Aujourd’hui j’utilise :

  • une liste externe (Base de donnée clients)
  • J’affiche sur le formulaire les informations par Référence à la liste externe
  • j’ai inséré sur le formulaire chaque logo avec une condition de visibilité en fonction du choix de la liste externe.
    -J’ai intégré chaque code dans le word personalisé avec une visibilité en balise Block.

Ca marche très bien. En revanche pour la mise à jour ça prend un peu de temps.

J’ai essayé d’insérer des images dans la liste externe mais visiblement je reçoit un retour :value! dans la liste externe.

Le cadre est posé :-).

Ma question: est il possible d’intégrer des images dans les listes externes ou quelqu’un aurait il une solution simplifiée par rapport à la bidouille que j’ai fait au dessus ?

Vous remerciant par avance . Alexis

C’est ce que je fais effectivement mais manuellement sur plusieurs endroits et ça prend 10 minutes par logo. Bon pour gagner un peu de temps je vais générer une macro PC pour générer automatiquement la mise a jour dans le formulaire word personnalisé et le formulaire à partir des données mises à jour lors de l’intégration d’un nouveau logo

Merci.