Insertion d'une image depuis une liste

Bonjour,

Dans le cadre de la gestion de flotte de véhicules, mes collègues du garage souhaitent que lors de l’appel d’un véhicule depuis une liste avancée qu’une image du dit véhicule s’affiche en même temps que ses caractéristiques.

Je n’ai pas trouvé de module ni d’option pour afficher la photo du véhicule. Cette manipulation est-elle possible ?

D’avance merci, bonne journée.

Bonsoir Pierre Damien, j’’ai realisé ce systeme mais pour le volet RH, en fonction du nom de nom de l’agent, l’image apparait ou pas sur la fiche PDF ET à l’écran.

Tu as un liste de véhicule sur une base externe par exemple. Tu crées une liste sur KIZEO avec choix unique.

Puis dans un dossier du PC tu as toutes les photos de la flotte de véhicule.
Sur KIZEO, tu prends l’outil “IMAGE FIXE” et tu le rends visible en fonction de ta liste préalablement choisie, c’est à dire le nom de ton véhicule et Toutes les conditions doivent être vérifiées, idem pour la fiche technique du véhicule, tu peux le faire apparaitre ou pas en fonction de ton choix de VL

Ca fonctionne hyper bien.

Bonjour Alain,

je vais tester ta solution en parallèle de cette solution Liste externe - photos

Bonne journée,

Bonjour PIerre Damien, pour la liste externe-photo, j’ai trouvé ce lien Créer une liste référentielle | Kizeo Forms - Centre d’aide

Le fichier externe EXCEL avec base de données externe avec du texte, ca fonctionne, par contre faire cette manip en intégrant une image DANS la cellule (et non pas seulement posée sur la Feuille) je n’ai pas encore testé.
Encore un nouveau challenge.:wink: