Gestion de stock

Bonjour,
est-il possible de faire une gestion de stock avec Kizeo ?
Je travaille dans un laboratoire, et je voudrais pouvoir faire une gestion de stock en temps réel en rentrant mes entrées et mes sorties de consommables tout en ayant le niveau du stock mis à jour automatiquement.
Et pouvoir inclure un stock minimal avec par exemple une alerte mail si on atteint ce niveau minimal.
Cordialement,
Marion C.

2 « J'aime »

Bonjour @Marion_CHIARIZIA,

La demande mérite un échange téléphonique ;-). Afin que nous vous contactions, pourriez-vous envoyer votre demande avec vos coordonnées téléphoniques à support@kizeo.com en indiquant que c’est à la demande de Charles ?

Bonne après-midi,
Charles

Bonjour,

la possibilité de faire de la gestion de stock avec KIZEO m’intéresse également.
@Marion_CHIARIZIA , avez-vous mettre un formulaire en place ?

Merci de votre retour, bonne journée

Bonjour Anne-Cécile,

Un formulaire dédié à la gestion de stock est actuellement à l’étude par nos services.
Si un tel formulaire venait à être mis à disposition, il fera l’objet d’une communication via notre newsletter dédiée.

Bonne journée!

Bastien.

2 « J'aime »

Mise en place d’une gestion de stock par qrcode et un formulaire kizeo, le systeme génére automatiquement une commande 1 fois par semaine en fonction du stock mini.

Sur kizeo, utilisation du champ code barre, un bouton radio (Ajout / Enlévement / Inventaire) et une quantité.

  • Une information pour consulter le stock en direct, avec ou sans utilisation du qrcode.

Dans mon cas, Kizeo forms à rendu la gestion des stocks simple et efficace :wink: (Merci à l’API :stuck_out_tongue:)

Bonjour @YannD ,

votre cas d’usage m’intéresse

  • Vous évoquez l’API: à quoi sert-elle dans ce cas-là ?
  • Comment se fait le calcul du stock en direct?

Merci !

Bonjour @Bastien ,
avez-vous une date prévisionnelle pour cet éventuel formulaire ?
Merci

Bonjour Anne-Cécile,

Le projet étant encore à l’étude, je n’ai pas de date ni d’estimation concernant son déploiement.
Cependant il vous est possible de générer des mises à jour automatiques de vos données via l’API comme expliqué par @YannD :slight_smile: Ce qui vous permettra de gérer vos stocks efficacement !

Bonne journée,

Bastien

Bonjour @Anne-Cecile_DUPEROU

Voilà le formulaire :

Kizeo est incapable de le faire seul, il lui faut obligatoirement un outil en face et inversement…

Avec monday.com ou airtable + utilisation de Make (ex integromat)

J’avais déja fait un post, la dessus… kizeo forms adore les mailhook

image

Formulaire : Kizeo Forms
Calcul : Make
stockage : Monday.com OU airtable, je suis plus monday.com
Création qrcode : Make

Bref le stock s’actualise automatiquement par adition / soustraction ou remise à zero avec un journal contenant l’ensemble des écritures.

  • Gestion de stock mini, qté à commander…

C’est relativement technique mais surtout logique :grinning:

1 « J'aime »