Import des données kizeo dans logiciel gestion

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’un à déjà importer les données kizeo dans un logiciel de gestion (gestan, batigest…), et par quels moyens.

Cela fait plusieurs années que je cherche le moyen d’intégrer nos interventions dans notre logiciel de gestion, mais pour le moment, je n’ai trouvé aucun exemple concret que je pourrai suivre .

Merci de votre retour d’expérience

Bonjour Bastien,

Cela est possible par le biais de notre API, je vous invite à consulter notre tutoriel sur le sujet en cliquant ici.

J’espère avoir répondu à votre question.

Excellente journée :slight_smile:

Kurt

Bonjour !
Oui , sur plusieurs projets, avec BATIGEST et SAGE.
Et également (encore mieux) avec un logiciel de gestion nommé Flexigestion (https://www.editions-corinthe.fr/flexi-gestion/pourquoi-flexi-gestion.html) à la fois plus économique, plus flexible et plus personnalisable.
Ce qu’on fait par exemple ( Cas d’interventions de techniciens )
1-Saisie du client , du motif d’appel , choix de la machine ( Type, N°, référence …) sur le logiciel
2-Choix du jour/heure d’intervention sur planning associé
3-Transfert sur Kizeo forms - Envoi sur le mobile du technicien (en parallèle envoi mail de confirmation au client)
4-Le technicien remplit avec Kizeo forms le compte-rendu d’intervention, qui est envoyé au client automatiquement.
5-Remontée dans le logiciel de gestion (informations, temps passé, pièces.détachées…etc). Remplissage du Bon de livraison automatiquement ( avec le rapport Kizeo en pdf associé qui est alors attaché au client et ainsi consultable facilement).
6- Il n’y a plus qu’à convertir le Bon de livraison en facture, celle ci peut partir.
7- En parallèle on peut avoir les feuilles de temps des techniciens automatiquement (avec tableaux de synthèse…)
A votre dispo pour plus d’infos et échanger sur le sujet
Bruno

1 « J'aime »