Gestion de l'affichage des photos dans le rapport

Bonjour,

Est-il possible de ne pas afficher dans le rapport Word personnalisé ou le rapport PDF, le titre du champs de la Photo?
photo 1 kizeo

Cordialement
Laurent

Bonjour @laurent_tisseo ,

Je ne suis pas certain de bien comprendre la demande : vous ne souhaitez pas qu’un champ apparaisse si celui-ci n’a pas été renseigné ?

Si c’est bien cela, alors il vous faut cocher la case « Suppression du paragraphe dans le word personnalisé si donnée vide ou invisible » qui se trouve dans le menu « Avancé » des options du champ.

J’espère que cela vous aidera.

Bonne après-midi,
Charles

Bonjour,
Oui c’est exactement cela, je ne veux pas que les photos apparaissent si il n’y en a pas.
Cependant la fonction « Suppression du paragraphe dans le Word personnalisé si donnée vide ou invisible », ne fonctionne que pour les champs de « saisie » et non pour les champs « Photo ».
J’ai également essayé avec les balises « block », le titre « photo » apparait toujours.
Cordialement
Laurent

Bonjour @laurent_tisseo,

Je pense qu’il y a une anomalie dans le word, pourriez-vous envoyer la demande à support@kizeo.com en précisant le code entreprise Kizeoforms, le nom du formulaire, le nom du champ photo en question et le nom du rapport personnalisé s’il vous plait ?

Bonne journée,
Charles

Bonjour @laurent_tisseo,

Merci pour votre mail à support@kizeo.com, je vous ai envoyé une réponse, il s’agit donc d’utiliser ce que nous appelons la balise block :
Capture d’écran 2021-02-01 à 15.39.35

Vous trouverez des informations complémentaires sur le sujet en cliquant ici.

J’espère que cela vous aidera.

Bonne semaine,
Charles