Bonjour à tous,
Sur les données réceptionnées via notre formulaire, je cherche à générer automatiquement une série de document (équivalent publipostage).
-
notre tableau de données centralise pour chaque enquête une adresse, des caractéristiques, un nom de société.
-
Le besoin : sur chaque enquête en fonction de la valeur de 2 caractéristiques (condition) je souhaite éditer un document (word ou pdf). Ce document affiche le nom de la société et l’adresse lorsqu’une condition est validée, uniquement l’adresse lorsqu’une autre condition est validée.
-
Aujourd’hui, j’ai configuré 2 exports unitaire word. C’est à l’utilisateur d’identifier pour chaque enquête s’il doit générer un document plutôt qu’un autre.
Ca répond au besoin en revanche c’est très fastidieux ! Sur chaque enquête il faut identifier au préalable quel export il est nécessaire d’utiliser. Puis télécharger l’export, puis l’imprimer.
Je cherche donc une solution plus automatique, qui génère non pas unitairement un document mais à la manière d’une liste un document (word/pdf) et basé sur une condition.
Merci à vous !
Bonne journée
Laure GEY
Gestionnaire de données
Service Etudes et Prospective
Pôle Ingénierie et Pilotage
Direction Politique et Prévention des déchets
Toulouse Métropole
Tél. : 05 34 24 57 05