Bonjour,
Une idée pour masquer des lignes dans Excel sans macro ni balise block ? Pour les balises block je comprends mais les fichiers sans macro…. vraiment bloquant ! Je ne veux pas passer en word car j’ai des formules de calcul à moins de les faire dans Kizéo mais c’est une tanée aussi puisqu’on ne peut pas copier / coller ni insérer du texte au milieu du champ calcul.
1 « J'aime »
Bonjour Claire, je ne comprends pas bien le sens de ta question, j’importe toutes les données de mes formulaires, exportés en .xls sur Kizeo > sur un .xlsm (avec macro)
Bonjour Estelle,
du coup c’est moi qui ne comprends pas trop
L’export Kizéo ne peut être qu’en xls et pas en xlsm. donc comment tu fais exactement, ça m’intéresse pour passer de ton xls en xlsm ?
Bonjour Claire,
je télécharge mes données de formulaire sous forme de Liste Personnalisée, pour ma part, mon fichier est un historique des interventions ( > données d’un formulaire). Je lui donne toujours le même nom au téléchargement + toujours le même emplacement. J’ouvre mon fichier .xlsm sur mon ordinateur, et avec une macro je récupère (copie-colle) toutes les données du fichier .xls aux formats que je souhaite, dans les colonnes que je souhaite etc… A ta dispo si besoin > floriancanongeprocess@gmail.com
ah ok ! pas bête ! Je vais y réfléchir ! Merci