Donnée Kizeo vers fichier excel

Bonjour,

J’essaye de rapatrier les données d’un formulaire vers un fichier excel afin de m’en servir comme source de données pour différend tableau de calcul.

J’arrive à rapatrier les données par le biais de Integromat. C’est assez simple à mettre en place grâce au module kizeo (ou avec le module http) et le module excel. Seulement, malgré plusieurs essai de module (flow controle: iterator et json: parse), je n’arrive pas à récupérer les lignes des tableau de kizeo. A chaque fois, je ne récupère que la première ligne, malgré que les lignes du tableau comporte des « Id ».

Auriez vous des idées? Je vous remercie par avance.

Bonjour @bastien_Lepeltier

Tu peux mettre une capture du détail du module excel ?

Bonjour,

Voici la capture du module excel
La colonne (O) id correspond à l’id de la ligne du tableau de kizeo


@bastien_Lepeltier tu as le même cas si tu utilises uniquement les colonnes A et B ?

Voici l’essai avec juste en « A:record number » et en « B:Id ligne tableau ».
Sur la données 12, il y a 5 ligne dans le tableau. On voit sur la sortie kizeo sur le bundle 4, il y a 5 collections pour le tableau nommé « qté en kg ».
Mais une seule est exportée sur excel. Ci joint les capture.


@bastien_Lepeltier Je n’utilise pas le module 365 mais sheet, tu dois avoir une option dans ton module pour ne pas écraser ou utilise un autre module excel 365

Merci du retour. J’ai essayé avec sheet, mais pareil, il ne copie que la première ligne du tableau kizeo. Voici des captures :

En entrée, on voit que la données (record number) 10 à deux vealurs dans le tableau kizeo :

Mais à la sortie sur Sheet, il n’y a plus que une valeur pour cette donnée :

J’ai essayer d’utiliser un module json pour décomposer ce tableau, mais ça fait pareil, je n’ai que une seule valeur à chaque fois.

Bonjour,

Pour information, j’ai trouvé la solution. Pour afficher toutes les lignes d’un tableau, il décomposer avec un flow control « iterator » à la suite de la demande Kizeo :

Et ensuite bien sélectionner la valeur du tableau :

Nous pouvons désormais utiliser les données collectés par l’iterator pour les utiliser dans excel ou google sheet