Calcul d'une note suite à audit

Bonjour à tous,

Nous utilisons l’un des formulaires KIZEO afin de réaliser des audits 5S de nos zones de production.
10 « champs de saisie » nous permettent de vérifier 10 exigences. Pour valider une exigence, j’ai ajouté une « case à cocher » pour chacun des 10 exigences. Et en fin de rapport, il y a un « calcul » qui met 1 point par exigence cochée.
Néanmoins, sur certaines zones, une ou plusieurs exigences de ce formulaire peuvent ne pas être adaptées.

Aussi, est-ce que je peux ajouter une « case à cocher » que je nommerai « Non Applicable » mais qui ne viendrait pas fausser mon « calcul » final de note sur 10?
Ex : j’ai coché 8 exigences sur 10 comme « conforme » et 2 exigences en « non applicable ». Comment faire pour avoir une note qui soit de 10/10 (au pire juste 8/8) ?
Ex n°2 : j’ai coché 5 exigences sur 10 comme « conforme » - 3 exigences ne sont pas « conforme » et 2 « non applicable ». Est-ce que je pourrai avoir une note qui serait de 5/8 ou 6/10 (arrondi de 6,25/10) ?

En espérant avoir été clair :smiley:
Merci par avance
Bonne journée à tous

Bonjour Kevin,
Votre demande étant spécifique, je vous invite à nous envoyer votre demande par mail à l’adresse support@kizeo.com en précisant le nom du formulaire ainsi que celui des champs concernés.
Je vous souhaite de passer une belle journée.