Attestation sur l'honneur

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu’un parmi vous a déjà élaborer un formulaire pour une attestation sur l’honneur voici un exemple :
Je soussigné(e) Mme, Mr…né(e) le…à…
demeurant à …

atteste sur l’honneur que toutes les informations renseignées ci-dessus sont exactes.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à…, le … Signature :

En vous remerciant d’avance
Cordialement,
Hicham

Bonjour @Hicham23

Oui bien sur c’est la base de Kizeo Forms, pour l’outil c’est super facile :wink:

@Hicham23 Je ne sais pas si tu as une licence, mais ouvre une version démo, l’utilisation et facile et rapide :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour YannD,

Merci pour votre retour. c’est ce que j’ai fait.

Je profite de solliciter votre aide en ce qui concerne le code a mettre en place dans l’Edition rubrique pour faire appel a un fichier Excel via une API. En fait l’idée c’est à partir d’un fichier Excel stocké dans le cloud ou serveur ou drop boxe et qui est sera a jour en temps réel, je voudrais récupérer les donnes via une liste référentiel afin de mettre ces informations dans le formulaire en question.

En vous remerciant d’avance

Cordialement

Bonjour @Hicham23

Oui tu peux le faire mais pas en direct avec Kizeo Forms, il faut utiliser make.com et ton fichier sur Excel 365

Demande au support te token de ton API

Exemple avec Sheet mais utilise le mode Excel,
Le module HTTP représente Kizeo Forms, tu peux prendre aussi le module Kizeo Forms en beta (Attention il se s’agit pas d’un module Officiel Kizeo Forms, aucun support, simplement sur Kommunity)

Aprs lecture de ton excel, l’agréation est obligatoire
image

image
image
image

@Hicham23

Je te laisse regarder pour kizeo vers Excel, reviens vers moi si besoin, pour cela mentionne moi dans le post :crazy_face:

1 « J'aime »