API : export PDF d'enregistrements de compte désactivés

Bonjour,

J’ai un un formulaire dans Kizeo qui contient des enregistrements soumis par un ancien collègue. Depuis son départ de l’entreprise, son compte Kizeo a été désactivé (désactivation des droits utilisateur). Une des conséquences, ses enregistrements n’apparaissent plus dans l’interface web de Kizeo.

Lorsque je requête les enregistrements avec l’API via l’endpoint readnewbyaction (/forms/{form_id}/data/unread/{action}/100&format=basic), je récupère absolument tous les enregistrements même ceux non visibles sur l’interface web.

Dans un script, je cherche de générer un PDF via l’API (/forms/{form_id}/data/{data_id}/pdf) sur l’ensemble des enregistrements que j’ai récupéré via la requête précédente. L’API me répond avec une erreur HTTP 400 et {« status »:« error », « response »:« Invalid export asked »} pour les enregistrements soumis par le compte désactivé.

Existe-t-il un moyen de générer les PDF en question ? Existe-t-il moyen de filtrer les enregistrements des comptes désactivés de readnewbyaction ?

Merci d’avance
Cordialement

Bonjour Louis,

Pourriez-vous prendre contact directement avec le service support à support@kizeo.com.
je viens de faire des essais et cela fonctionne correctement.
Il nous faudrait des renseignements complémentaires.
Dans votre mail, merci de recopier vos explications (qui sont très explicites) et de nous fournir également votre code entreprise, les id du formulaire et des données concernées.

Merci et bonne journée.

Bonjour Patrick,

Je viens de prendre contact avec le support.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.