Bonjour,
J’ai un un formulaire dans Kizeo qui contient des enregistrements soumis par un ancien collègue. Depuis son départ de l’entreprise, son compte Kizeo a été désactivé (désactivation des droits utilisateur). Une des conséquences, ses enregistrements n’apparaissent plus dans l’interface web de Kizeo.
Lorsque je requête les enregistrements avec l’API via l’endpoint readnewbyaction (/forms/{form_id}/data/unread/{action}/100&format=basic), je récupère absolument tous les enregistrements même ceux non visibles sur l’interface web.
Dans un script, je cherche de générer un PDF via l’API (/forms/{form_id}/data/{data_id}/pdf) sur l’ensemble des enregistrements que j’ai récupéré via la requête précédente. L’API me répond avec une erreur HTTP 400 et {« status »:« error », « response »:« Invalid export asked »} pour les enregistrements soumis par le compte désactivé.
Existe-t-il un moyen de générer les PDF en question ? Existe-t-il moyen de filtrer les enregistrements des comptes désactivés de readnewbyaction ?
Merci d’avance
Cordialement