Ajout automatique champs

Bonjour,
Voilà ce que j’aimerais faire mais je ne sais pas si c’est possible.
Je souhaite utiliser kizeo pour des émargements, avec un nombre variable de participants suivant les sessions.
est-il possible dans un formulaire qu’en incrémentant un champs « compteur », cela affiche autant de fois un champs signature par exemple.

disons que si j’ai 8 participants aujourd’hui, j’incrémente jusqu’à 8 le champs compteur nommé « Nombre de stagiaires » et j’ai en dessous, 8 champs signature qui s’affichent ?
J’ai bien pensé à bricoler avec des conditions de visibilité mais j’aimerais savoir s’il existe une meilleure solution.
mercid’avance

Bonjour Patrick, comme bien souvent KIZEO laisse de l’espace à l’immagination! J’essaierai l’utilisation de la fonction tableau, ainsi chaque participant incrémente une nouvelle ligne de données (nom/prénom, signature, etc…). C’est à mon avis le plus simple. Bonne journée! David

C’est bien à cette solution de bricolage que je faisais allusion :wink:
J’en ai une autre qui consiste à créer un grand nombre de champs à l’avance, avec des conditions de visibilité se référant à un compteur en haut de page mais j’aurais vraiment voulu pouvoir créer d’un coup un nombre de champs choisi.