Case complémentaire

Bonsoir à tous,

Je en sais pas si c’est possible de le faire sur kizeo, je souhaite poser une question exemple combien de fenêtre il y a .

Si je répond 5 j’ai 5 lignes qui doivent se créer pour que dans chacune je puisse mettre les mesures de chaque fenêtr.

Si j’en ai 12 bah 12 lignes de lance.

Bonne soirée
Andres

Bonjour @Andres_Henao_santa ,

Oui tu peux le faire mais en trichant sur les masques de visibilités.

Voilà la config :

2 « J'aime »

Bonjour,

On ne peut malheureusement pas imposer un nombre de lignes dans un tableau a partir d’un champ d’un formulaire. Le nombre min/max de ligne ne peut être renseigné que de manière fixe dans les paramètres du tableau à la modification du formulaire.

J’aurais tendance à suivre la proposition de @YannD pour répondre à la problématique. Malheureusement elle impose une limite en quantité de fenêtres, dans cet exemple, au nombre de champs inséré dans le formulaire.

Par contre, je n’utiliserais pas la même condition dans les paramètres de visibilités, j’utiliserais la condition >= à une valeur


Cela permettra d’ajouter plus tard, au besoin de nouveau champs sans avoir à modifier toutes les conditions de visibilité des champs existant.

Louis

1 « J'aime »

Tu as raison @Louis_FAUVERNIER ton cas est plus facile, la prochaine fois j’arréte de boire une biere quand je post sur kommunity :smile: :smile:

1 « J'aime »