Bonjour
J’ai un formulaire avec une liste à sélection multiple. Dans mon Word personnalisé, les éléments choisis s’affichent en ligne avec une virgule entre chaque sélection. J’aimerai avoir un / plutôt que la virgule. Est-ce possible ?
Merci
Bonjour
J’ai un formulaire avec une liste à sélection multiple. Dans mon Word personnalisé, les éléments choisis s’affichent en ligne avec une virgule entre chaque sélection. J’aimerai avoir un / plutôt que la virgule. Est-ce possible ?
Merci
Bonjour Claire,
les virgules qui apparaissent dans votre Word ne peuvent pas être modifiées. Elles font partie intégrante de la valeur de votre balise. C’est au moment de la saisie de la donnée que nous ajoutons une virgule entre chaque valeur.
A aujourd’hui il n’est pas possible de choisir cet élément séparateur.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Quel dommage !
Merci pour votre retour
Bonne journée
Bonjour,
Je suis actuellement dans le même situation que Claire il y a 3 ans,
Est-ce que des éléments ont été ajoutés pour nous permettre de revenir à la ligne dans un champ liste à champ multiple dans un Word personnalisé ?
Cordialement,
Bonjour ,
Il est désormais possible de faire apparaitre les éléments d’une liste les uns en dessous des autres en ajoutant une extension à la balise : ##mabalise:break##
Ainsi, vous obtiendrez cet affichage :
Elément 1
Elément 2
Elément 3
Passez une belle journée
Merci pour votre retour rapide, je comprends comment cela fonctionne,
cependant lors de mon exportation Word une erreur se glisse, en effet le nom de ma liste se répète à chaque fois qu’un élément de ma liste est sélectionné (Photo1) :
Voici la balise de ma liste multiple dans le Word personnalisé (Photo2):