Zoom de l'affichage carte des push sur mobile

Bonjour,
lors de push de données pour un formulaire contenant des infos de localisation, les données reçues s’affichent bien en mode carte mais le ZOOM est très large (monde).
Est-il possible de centrer et de resserrer le ZOOM sur les points localisant les données reçues?
Merci de votre retour

Bonjour Anne-Cécile,

Lors de l’affichage des push sur la carte, le zoom recentre automatiquement la carte sur les données.

Avez-vous effectué la configuration dans les Options/Historique du formulaire?
Je vous invite à consulter le tutoriel: Comment visualiser les données push sur une carte, sur le mobile?

Excellente journée,

Kurt

Bonjour et merci de votre retour
Je pense que le paramétrage est OK sur le formulaire mais les champs latitude et longitude sont des références, je ne peux donc pas les paramétrer en numérique décimal comme préconisé dans le tutoriel.
Merci de votre aide

Bonjour @Anne-Cecile_DUPEROU,

Ce n’est pas la peine de paramétrer en numérique décimal les champs références. Lorsque vous effectuez le PUSH, la latitude et la longitude sont bien renseignées dans l’excel ? Par exemple :

  • Latitude au format : 43.288367

  • Longitude au format : 5.369852

Bonne journée,
Charles

Oui, elles remontent bien dans le push puisque les envois sont cartographies (cf capture ci dessous).
Ce que je ne comprends pas c’est le zoom à l’échelle mondiale à l’ouverture de la visualisation en mode carte.

OK @Anne-Cecile_DUPEROU.

Le zoom centre sur l’écran les repères et le point où se trouve l’appareil mobile. Exemple : si mes repères sont autour de Marseille et que j’ouvre la carte en étant à Paris, l’écran affichera la France pour centrer Paris et Marseille.

Sur Android, c’est la carte du monde qui apparait puis une petite animation zoom pour cadrer sur les repères.

J’espère être clair.

Bon week-end,
Charles

2 « J'aime »

Très clair, merci pour ces précisions Charles!