Supprimer les heures lors de l'export

Bonjour à tous,

Je souhaiterais supprimer les heures de l’horodatage qui apparait lors de l’export des données d’un formulaire.

Je ne parviens pas à trouver le paramètre qui permes de modifier le formatage automatique de la date.

Merci à d’avance!

Bonjour Allister,

Si vous êtes sur un export personnalisé, vous pouvez modifier le format de la date en personnalisant la balise du champ Date.

Tous les formats de date disponibles sont indiqués dans notre tutoriel Obtenir automatiquement la date et l’heure dans vos rapports que je vous invite à consulter.

Vous pouvez également contacter notre support via l’adresse support@kizeo.com en indiquant les références indispensables pour que l’on puisse vous répondre, telles que votre code entreprise, le nom de votre formulaire ainsi que celui de votre export.

Je vous souhaite de passer une belle fin de journée.
Nathalie

Bonjour,

Sur mon export il s’agit de l’entrée « Date de réponse ». Je n’ai pas de champ Date dans mon formulaire et je ne souhaite pas l’ajouter afin de le garder le plus léger possible pour mes utilisateurs. C’est ce format par défaut pour lequel je souhaite changer le format par défaut.

Merci

Bah tant pis je suppose, merci quand même.

Bonjour @Allister_Marinelli,

Je suppose que c’est l’export Excel Liste ou bien CSV qui est utilisé ?

Dans ce cas il n’est pas possible de supprimer les heures affichées dans la colonne « Date de réponse ».

Je vous souhaite un bon week-end.
Charles