Suppression formulaire connecteur BI

Bonjour,

Lorsque je supprime un formulaire de mon historique, je le retrouve tout de même dans mon fichier excel connecteur BI , et lorsque je le supprime également de mon fichier excel connecteur BI et que je fais actualiser, celui-ci réapparait.

Est ce un bug ? Y a t’il une manipulation à réaliser afin de pouvoir supprimer ce formulaire ?
En effet si je supprime un formulaire, je ne souhaite pas le retrouver dans mes stats.

Merci d’avance
Cordialement

Bonjour Julien,

Je vous confirme que l’information comme quoi une donnée a été supprimée n’est pas envoyée via le connecteur BI. Les données supprimées apparaissent donc « éternellement » dans votre logiciel Excel, Power Bi, Qlik Sense, Tableau…

Pour le futur, les développeurs vont étudier une solution, la remontée leur a été faite.

En attendant, la solution pour que les données supprimées n’apparaissent plus est de dé-sélectionner votre formulaire dans le menu « BI Connector » de l’interface web puis de le re-sélectionner. Cette manipulation permet de remettre à zéro la base de données et donc de ne plus prendre en compte les données supprimées.

J’espère être clair. Bonne journée à vous,
Charles

2 « J'aime »