Scan multiple de QR Codes

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour permettre à un utilisateur d’ajouter plusieurs valeurs dans une liste en scannant plusieurs QR Codes.

D’avance merci pour votre aide,
Sylvain

Bonjour @Sylvain_Orthlieb ,

Tu as un exemple d’utilisation ?

J’ai des formulaires avec 10 champs QR Codes, quansd l’utilisateur scan le 1er, il demande le 2éme, au scan du 2éme il demande le 3éme avec un rapport par qrcode.

Après tu peux prendre le champ calcul et faire une concaténation mais j’ai du mal a voir si cela répond à ta quetion :thinking:

Bonjour @YannD,

Merci pour ton aide. J’ai besoin de scanner plusieurs QR codes sans limite prédéfinie et d’enregistrer leur valeur. J’ai réussi en créant un tableau puis en mettant le QR Code dans le tableau. Cela fonctionne même si ce n’est pas très ergonomique car passe par deux étapes (ajouter une ligne au tableau, puis cliquer sur l’outil QR code) alors que j’aurais aimé faire ces deux étapes en une seule. C’est gênant mais pas bloquant non plus. Après je n’ai pas besoin de concaténer les valeurs. Je serai intéressé par un de vos exemples si cela pourrait améliorer l’ergonomie de la saisie des QR codes.

Bonne journée,

Bonjour @Sylvain_Orthlieb

Je ne place pas l’information dans un tableau, pas confortable pour l’utilisateur

Dans mon cas la limite est de 10 colis, après il faut mettre plus de valeur…

image
image

Merci @YannD, je retiens cette solution plus ergonomique qu’avec le tableau.

1 « J'aime »