Problème connecteur Sharepoint

Bonjour,

Après plusieurs mois de bon fonctionnement, le connecteur SharePoint ne fonctionne plus. Ma configuration n’a pas changé et le connecteur échoue de façon systématique sur l’identification de SharePoint : Invalid Credential. La popup suivante affiche « Kizeo form : Successful / Sharepoint : Failed » quand je clique sur « Check connection settings » dans le Sharepoint Wizard (version 1.2.6 installée).

Lorsque je lance le connecteur Sharepoint j’obtiens le message d’erreur suivant : « Error occured while initializing sharepoint config : Token request failed. ».

J’ai désinstallé et réinstallé le connecteur sur mon PC (j’ai téléchargé celui disponible à l’adresse https://dw.kizeo.net/download/sharepoint/sharepoint_setup.msi) et refait la configuration entièrement sous sharepoint et toujours le même problème. J’ai vu dans un ancien post datant de Nov '21 (Connecteur SharePoint) qu’un autre utilisateur (ou peut-être plusieurs…) avaient rencontré ce problème !!!

Avez-vous trouvé la solution ? Si oui, quelle est-elle ?

D’avance merci pour votre aide.

Bonjour,

Il existe une nouvelle version du connecteur, mais encore en version Beta, Il faut vous rapprocher directement de Kizeo.

Bonne journée.

Merci pour l’info. je vais les contacter.