Connecteur SharePoint

Bonjour Existe-il ou est il prévu un connecteur avec SharePoint

Bonjour Reivilo92,
A aujourd’hui, il n’y a pas de connecteur SharePoint.
Courant 2023, il est prévu une connexion avec Microsoft List et Microsoft One Drive.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

1 « J'aime »

Je suis également dasn l’attente d’un connecteur performant pour sharepoint permetant de gerer l’archivage des rapports vers sharepoint et le partage des données de manière transversalle entre les listes sharepoint et kizeo

Bonjour Patrick, est-ce que la connexion avec Microsoft List et surtout OneDrive est toujours programmée pour 2023. Y a t’il une date de mise en déploiement ?

Bonjour Régis,
Oui, la connexion à MS List et OneDrive est programmée pour 2023.
A aujourd’hui, je n’ai pas de date à laquelle ces options seront disponibles.
Par contre le jour de leurs disponibilités, une communication sera faite.
Je vous souhaite une bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour, nous approchons de la fin de 2023, et toujours aucune nouvelle ? A-t-il été repoussée en 2024 ?

Bonjour Julien,
D’ici à la fin de l’année, nous allons vous proposer une solution pour que vous puissiez récupérer des données Kizeo Forms dans SharePoint.
Une communication sera faite au moment de la mise en ligne de cette fonctionnalité.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

3 « J'aime »

Bonjour Patrick,
La fin de l’année arrive.
Est-ce qu’on peut espérer avoir ces fonctionnalités pour noel :slight_smile: ???

Il y a une très grosse attente de la part de nos établissements qui n’ont pas les ressources pour mettre en oeuvre des API et qui n’ont pas les droits d’utiliser des outils d’automatisation (autre que PowerAutomate de Microsoft)

Bonjour Régis,
Je vais faire parvenir une demande d’amélioration à nos développeurs dans ce sens, qui en étudieront la faisabilité. Si une telle fonctionnalité vient à être développée, elle sera listée dans notre journal des mises à jour Kizeo Forms.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bientôt 2024 et toujours pas d’annonce … auriez vous des nouvelles de cette mise à jour du connecteur sharepoint ?

Bonjour Eric,
En date du 21 novembre 2023, nous avons communiqué sur les nouvelles possibilités d’intégrations avec Kizeo Forms.
Je vous joins le lien vers le document qui a été envoyé à l’ensemble de nos clients.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

1 « J'aime »

Oui j’avais bien noté ces nouvelles intégrations mais je n’y trouve pas d’information sur la mise à niveau d’un connecteur sharepoint.

Est-ce que c’est Zapier la solution en développement que vous annonciez en septembre dernier pour récupérer les données kizeo dans sharepoint ? auquel cas, je vous avouerais que ce serait une grosse déception pour moi

Bonjour Eric,
C’est tout à fait cela.
Notre décision d’utiliser Zapier découle de notre volonté d’offrir à nos clients la possibilité d’intégrer Kizeo Forms avec une vaste gamme d’applications, parmi lesquelles se trouve SharePoint, et bien d’autres encore.
Nous comprenons que cela ne correspond pas exactement à vos attentes. Nous constatons également que de plus en plus de clients expriment le besoin d’intégrations variées. Nous avons pris cette décision dans l’optique de trouver la solution la plus adaptée pour répondre aux besoins diversifiés de chacun d’entre vous.

Je vous souhaite un bonne journée.

Je n’ai rien contre Zapier au contraire, mais SharePoint est disponible en version premium ce qui veut dire qu’il faudra payer pour pouvoir l’utiliser dans zapier ET il y a de forte chance que la version Pro à 46€/mois soit indispensable vu les limitations des plans gratuit et standard . À ce tarif-là, on va devoir réfléchir à d’autres solutions parce que l’utiliser en production avec Kizeo c’est possible pour une ou deux manip mais pas pour un environnement de production quotidien.

De plus, je teste en ce moment la solution et je rencontre, et de nombreux champs ne sont pas pris en charge notamment ls champs de recharge (fort utile pour le push vers un formulaire kizeo) et j’ai systématiquement des erreurs lors de la mise des zaps. Je vais pour suivre la phase de test mais je doute que c’est une solution intéressante si l’on souhaite exploiter le meilleur des deux outils.

Vous aviez pourtant un connecteur qui faisait à moitié le job. Vous l’aurez compris ; c’est de mon point de vue une vraie déception. Ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour que Kizeo soit porter vers power automate

Bonjour Eric,
Tout d’abord, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.
Je vous invite à nous contacter à support@kizeo.com, en nous exposant votre cas d’usage. Cela nous permettra de regarder plus précisément, s’il existe une autre solution pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée.