Bonjour, savez vous pourquoi il n’est pas possible d’afficher plusieurs graphiques sur la page d’accueil?
Bonjour,
À ce jour, cette fonctionnalité n’est pas disponible sous Kizeo Forms.
Cependant, je vais faire parvenir une demande d’amélioration à nos développeurs dans ce sens, qui en étudieront la faisabilité. Si une telle fonctionnalité vient à être développée, elle sera listée dans notre journal des mises à jour Kizeo Forms.
Bonne journée,
Bastien
Bonjour,
Merci beaucoup pour la rapidité de votre message,
je pense que cela peut-être un bon outil pour visualiser les statistiques de nos formulaires,
Bonne journée,
Noah
Bonjour,
Il y aura t-il prochainement une mise à jour qui permettra d’afficher plusieurs graphiques distincts sur la page d’accueil ?
Cordialement,
Noah
Bonjour @QSE_Entech,
Il n’y a pas de mise à jour planifiée pour le moment, l’accent est mis sur d’autres sujets, nous ne pouvons malheureusement pas tout faire .
Les clients qui souhaitent mettre en place des graphiques ou dashboard connectent habituellement Kizeo Forms à leur système d’information à l’aide de l’API Kizeo Forms ou bien en utilisant notre module Kizeo Forms disponible dans les solutions Make ou Zapier et plus accessibles au grand public.
Cela permet ensuite de créer et visualiser des graphiques dans des solutions dédiées.
J’espère être clair et vous je souhaite un bon week-end .
Charles