Nombre de colonne limitésà 50 dans les listes externes

Bonjour,
Serait-il possible d’augmenter le nombre de colonnes dans les listes externes ?
Cordialement,
Isaac RINALDO - COLAS MAYOTTE

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour le moment il n’est pas prévu d’augmenter le nombre de colonnes dans les listes externes. Mais je vais remonter votre demande à notre service développement pour qu’elle soit étudiée pour une mise à jour éventuelle.

Pour rappel, concernant les listes externes, vous avez la possibilité d’avoir 9 colonnes de hiérarchie, une colonne label et 49 colonnes de références.

Je reste à votre disposition en cas de besoins
Cordialement
Adeline

1 « J'aime »

J’ai le même besoin.

Bonjour,

Je valide actuellement KizeoForms pour un gestionnaire locatif qui fait des inspections en multiples points (le formulaire le plus complexe a plus de 200 points d’inspection et de commentaire).

Lors de l’inspection de départ, ils souhaitent afficher les informations de l’inspection d’arrivée.

En utilisant les champs de référence je vois comment créer le formulaire pour afficher les détails de l’inspection d’arrivée en utilisant un identifiant pour faire le lien entre les deux inspections.

Ceci-dit, la limite des 49 colonnes de références vient largement bloquer l’implantation du formulaire tel qu’envisagé.

Est-ce que vous avez progressé sur cette réflexion depuis Nov 2019?

Merci à l’avance,


Jean-Marc Lagacé
M2i3.com

Bonjour @jmlagace,

Pour le moment il n’est pas prévu de pouvoir ajouter plus de 49 références.

Concernant le cas d’usage, serait-il envisageable que le même formulaire soit utilisé pour l’inspection de départ et l’inspection d’arrivée ?

La donnée serait renseignée une première fois et celle-ci « ré-ouverte » lors de l’inspection d’arrivée pour être complétée.

Il s’agirait d’utiliser la « Recherche serveur » de l’application mobile pour accéder à une donnée précédemment saisie par un utilisateur. Vous trouverez les informations sur le sujet en cliquant ici.

Cette solution impose qu’une connexion réseau soit disponible le temps d’accéder à la donnée afin qu’elle se télécharge sur l’application.

J’espère que cela pourra vous aider.

Bonne fin de semaine,
Charles