Module Date : Semaine

Nous avons déjà la possibilité de mettre le numéro de la semaine avec les balises d’insertion dans les livrables Word ou Excel.
Ce champ est un besoin pour certains métiers.

Nous voudrions pouvoir disposer dans champ qui donne le numéro de la semaine dans le formulaire (en automatique en fonction du jour sélectionné) (par exemple via une balise dans le champ calcul)

Cela permettrait à certains utilisateurs de retrouver ce champ dans le back-office pour faire des extractions ou export vers Xls pour les besoins métiers.

2 « J'aime »

Bonjour Régis,

Nous avons noté cette demande d’évolution.

L’intégration de cette fonctionnalité sera étudiée par notre équipe développement.

Bonne journée à vous,
Charles

1 « J'aime »

Bonjour,

en lien avec le champ date: serait-il possible de faire évoluer le champ date en permettant de choisir un jour précis ou une période, une semaine entière par exemple, pratique pour les rapports hebdos !
Actuellement pour les rapports hebdos, les utilisateurs saisissent manuellement le n° de semaine puis le 1er jour de la semaine considérée et le dernier jour de la semaine considérée.

Merci de votre retour!

Bonjour Anne-Cecile,

Effectivement, le champ date est amené à évoluer. Cela fait partie de la roadmap 2020.

Bonne fin de journée :slightly_smiling_face:

Kurt

1 « J'aime »

Très bonne remarque, j’ai le même besoin depuis 3ans :+1: