Calcul de dates

Bonjour,
Serait-il possible de prévoir dans les calculs la possibilité de calculer une date en fonction d’une autre?
Par exemple, j’ai un type de dossiers où j’ai toujours une échéance 6 mois après la date d’ouverture du dossier. L’addition des dates n’est pas prévue, or j’aimerais que l’échéance à 6 mois figure dans le word et le PDF personnalisés?

Merci d’avance pour votre réponse,

Cordialement.

Bonjour Nicolas,

Nous avons noté cette demande d’évolution.

L’intégration de cette fonctionnalité sera étudiée par notre équipe développement.

Bonne journée à vous,
Charles

1 « J'aime »

Buen día, te dejo una idea de lo que puedes hacer en español no hablo frances.

Puedes hacer el calculo de la fecha mediante Excel, ya que hacerlo por word no vas a poder hacerlo y por parte de kizeo no esta implementado.

Esto es lo que entendí quieres hacer un informe con la fecha actual y que a su vez te muestre la fecha límite, por excel puedes sumar los días a una fecha y te sale el calculo.
Aquí te dejo una imagen de ejemplo.

Saludos!!

1 « J'aime »

¡Gracias Douglas por tu consejo!

Effectivement il est possible d’effectuer des calculs de champs date via Excel pour le générer dans son rapport personnalisé, c’est une bonne alternative.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,
est-il à présent possible de calculer une date à partir d’un autre champ date?
Je souhaiterais calculer une date limite de validité à partir d’une date renseignée lors de la saisie.
Merci!

1 « J'aime »

Bonjour Anne-Cecile,

Il n’est à ce jour pas encore possible d’effectuer des calculs à partir de champs Date.
En effet c’est une demande en cours d’étude, mais je n’ai hélas pas plus d’informations à communiquer sur ce sujet.

Excellente journée à vous,

Kurt

Merci de votre retour Kurt, j’attends les résultats de l’étude en cours donc =)

Est que vous avez pu intégrer le calcul avec des dates à kizeo à présent ?

Bonjour Eric,

Malheureusement, à ce jour il n’est pas encore possible d’effectuer des calculs à partir d’un champ Date.
Cependant, je n’ai pas plus d’informations à communiquer sur ce sujet.

Je vous souhaite une agréable journée,
Yahya

Bonjour,
Est-ce que depuis décembre 2019 le sujet à avancé ?
Si oui possible d’avoir un tuto ?
Si non, pourquoi ?
Merci

Bonjour @Hugues_Sartre,

Le calcul de date n’est pas disponible à ce jour.

Nous recevons des dizaines de demandes d’améliorations par semaine, nous nous efforçons de les prioriser au mieux. Il n’y a malheureusement pas assez de place pour les traiter toutes…

La demande a bien été répertoriées, nous savons déjà qu’elle nécessitera de proposer un nouveau type de champ. Lorsqu’il sera disponible, nous ne manquerons pas de tenir informée la Kommunauté ;-).

Bonne après-midi,
Charles

Bonjour à tous, avez-vous des évolutions sur les calculs liés aux dates? Je souhaiterais récupérer l’année le mois pour « créer » un nom composé du jour du mois et de l’année mais à l’envers, du genre: « XX-20230608 » (pour le 8 juin 2023).

Bonne journée à tous merci
Aymerci

Bonjour Aymeric,

Afin de répondre à votre besoin, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de concaténation dans vos Calculs. Vous trouverez toutes les information relatives à ce sujet dans notre tutoriel dédié.
De plus, il est possible d’ajouter un suffixe à la balise d’un champ « Date et Heure » pour lui faire adopter le rendu souhaité
fvvff

Vous pouvez également suivre l’intégralité des nouveautés apportées à Kizeo Forms dans le journal des mises à jour.

Excellement journée,

Bastien.

Bonjour,

Cette fonctionnalité serait vraiment très apprécié au sein de notre groupe.
A ma connaissance elle n’existe pas encore. Peut-être que ce message permettra d’amener cette évolution plus rapidement.

Pourriez-vous proposer un système de vote sur le forum afin de définir les priorités sur les évolutions les plus demandés ? Merci

Romain