Calculer une date future

Bonjour,

Alors je dois être abonné au besoin non encore couvert :smile:
Dans le cas de récurrence ne serait-il pas possible de calculer une date future sur la base d’une date donnée ?
Dans le champs date il est possible de faire un J+7 pourquoi pas juste pouvoir choisir un J+ la durée de mon choix ?

Pour l’instant à part ajouter un champs date ou je choisi la date future ou encore un champs libre ou j’écris directement une date avec les risques d’erreur inhérent à la saisie manuelle. J’ai pas encore trouvé de solution.

Des suggestions ?

Bonjour Jo ,

Je vous remercie pour votre proposition d’évolution. Je l’ai transmise à notre équipe de développement pour évaluation, en tenant compte de son intérêt pour nos utilisateurs, de sa faisabilité technique et de sa priorité par rapport à notre feuille de route.

Dans le cas où votre suggestion serait mise en œuvre, vous en seriez informé via notre Newsletter, dans laquelle nous annonçons régulièrement nos dernières évolutions.

Je vous remercie de contribuer à l’amélioration continue de notre service et vous souhaite de passer une excellente journée.
Nathalie

Bonjour c’est possible mais

Votre demande est exclusivement sur le champ comportant la DATE JJ/MM/AAAA ou doit elle comporter également les heures ?

Si c’est juste sur un report de x jours, doit il faire une vérification des jours ouvrables/ ouvrés. J’ai fait un truc dans ce genre mais en utilisant de la liste externe pour pouvoir dupliquer ce « petit module » dans les différents formulaires.

Précisez si possible
Cordialement.