Bonjour,
J’ai créer un formulaire de satisfaction avec 3 choix : , j’aimerai pouvoir lors de l’export dans l’excel personnalisé ou PDF personnalisé que le smiley text soit:
-Vert pour « content »
-Bleu pour le « moyen »
-Rouge « pas content »
Les résultats apparaissant dans la même colonne, je ne peux pas attribuer une couleur dans l’excel personnalisé car elle s’applique indépendamment du choix de l’utilisateur.
Y-a-til une solution pour permettre de modifier la couleur de la case dans l’export en fonction du choix de l’utilisateur ?
Merci
Mathurin
Bonjour Mathurin,
Si j’ai bien compris, tu peux le faire en colorisant tes balises (les ## inclus)
Exemple j’ai un champs choix configuré ainsi :
0:RAS
1:Remplacé
2:Obs
3:NC
Ce que je souhaite c’est un retour différent dans ma case en fonction de ce qui est coché
voici le contenu de ma case :
##presence_du_baes-0:-:####presence_du_baes-1:√:####presence_du_baes-2:O:####presence_du_baes-3:NC:##
##presence_du_baes-1:√:## est en vert
##presence_du_baes-2:O:## est en rouge
en utilisant ça, ça permet de faire des rapport sympa
Bonjour,
Merci pour votre aide, j’ai essayé de faire comme expliquer mais cela ne fonctionne pas, est-ce que mon code balise ci-dessous est juste ?
Lors de l’import de l’excel, il m’indique l’erreur suivante : EXCEL_INVALID_CELL_CONTENT
Merci pour votre réponse
Mathurin
L’utilisation des couleurs est bonne, mais le code balise n’est pas bon.
Quelles sont les codes retourné par le champs ?
Si les résultats sont par exemple :
1:Bon
2:Moyen
3:Mauvais
Alors les codes devrait être du genre :
##organisation-1: :####organisation-2: :####organisation-3: :##
Si les résultats sont par exemple :
Bon
Moyen
Mauvais
Alors les codes devrait être du genre :
##organisation-Bon: :####organisation-Moyen: :####organisation-Mauvais: :##
Bonjour,
J’ai enfin compris pourquoi cela ne fonctionnait pas chez moi, les codes couleurs ne fonctionne pas dans des exports Excel mais seulement sur word, y-a-t-il une autre solution pour excel ?