Bonjour,
J’utilise une liste avancée comme base de données pour un ensemble d’équipements sur différents sites.
Je dois régulièrement mettre à jour cette base et y ajouter plusieurs centaines de lignes.
Actuellement je modifie l’excel d’origine et je crée une nouvelle liste et met à jour tous les filtres et automatisations associés, c’est très long et fastidieux mais si j’ai bien compris il n’est pas possible aujourd’hui d’injecter un excel pour mettre à jour la liste comme cela fonctionnait pour les listes externes précédemment, cela sera il possible un jour ? Une idée du délai ?
Le soucis est que dans mon historique de données saisies, le libellé utilisé dans ces listes disparait à chaque mise à jour et est remplacé par son identifiant (ex : (a103b856-f71b etc…).
Si l’export à déja été téléchargé pas de soucis mais si ce n’est pas le cas je n’ai aucune données (j’utilise ##libellé:label##). La seule solution, que j’ai trouvé est de modifier la donnée dans l’historique avant de l’exporter.
Existe t-il une solution à ces problèmes qui éviteraient toutes ces manipulatiuons ?
Cordialement,