Historique / Sélection de fiches

Bonjour,
Sur l’Historique lorsqu’on veut sélectionner des fiches par Date de début / Date de fin il serait commode de pouvoir choisir un champ Date du formulaire …

Bonjour,

Pourriez vous me précisez un peu plus en détail votre idée? Quand vous parlez de « Date du formulaire » vous parlez de la date d’enregistrement?

Cordialement

Bonjour Adeline,

Aujourd’hui, à partir de l’historique quand on veut trier on sélectionne la date de début et la date de fin il s’agit de la date d’enregistrement du formulaire.

Or je peux avoir besoin de trier par rapport une date qui est une date de livraison ,une date de visite,une date d’intervention, par exemple. Ou tout autre date qui est saisie dans un champ du formulaire.

( Pourquoi ? : Parce que ces dates ne sont pas nécessairement identiques à la date d’enregistrement. Je peux remplir le Vendredi le compte rendu d’une intervention faite le lundi…Ou bien je veux sélectionner toutes les fiches clients ou la date de prochaine visite (notée dans la fiche) est en Janvier…etc

Est ce que c’est plus clair ?

Merci !

Merci pour ces précisions.

Effectivement pour le moment il n’y a pas de possibilités permettant de faire une sélection « début/fin » sur un autre champ date du formulaire. On peut choisir une date dans les filtres de la colonne du champ dans l’historique mais pas une fourchette de date.

Je fais remonter votre suggestion à notre service développement pour qu’elle soit étudiée.

Je reste a votre disposition si besoin
Cordialement

Ok merci Adeline,

Bruno ROGER