Format des signatures

Bonjour,

Je pense qu’il serait interessant d’avoir la possibilité dans le paramétrage des formulaires de forcer la signature en paysage ou en portrait.

En effet, le fait de ne pas bloquer un format engendre des bugs :

  • si le signataire signe en portrait ou en paysage et que l’on tourne malencontreusement le téléphone avant de valider, celà vient rogner la signature.
  • si le format de signature dans word est prévu pour être en protrait ou en paysage et que ce n’est pas ce qui est réalisé dans la réalité, celà vient totalement déformé le rapport personnalisé.

Merci d’avance
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @Julien

Je suis totalement d’accord avec toi, mais … je ne pense pas que cela soit possible.

La fonction est disponible sur une photo, OK gestion de la caméra donc l’utilisateur n’a pas trop le choix.

Sur une signature, en payasage comment être certain que l’utilisateur est en paysage ?

Il serait intéréssant d’avoir le retour d’un dev

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement je ne sais pas si c’est possible, mais j’imagine qu’il doit y avoir un moyen car dans beaucoup de jeux le mobile se met directement en mode paysage, la différence c’est que l’intégralité du jeu est en paysage, c’est peut être là qu’est le problème. En revanche certaines applications, change l’affichage dès lors que l’on met le téléphone en mode portrait , en obligeant l’utilisateur à mettre en paysage, se pourrait déjà être une solution (la possibilité d’ajouter un message d’aide, n’est pas suffisant car non bloquant )

:smiley: