Couleurs automatiques en fonction d'un choix

Bonjour,

Je suis en train de créer des formulaires a destination d’exploitants sur sites. Pour certaines actions a réaliser, ils devront noter (« choix » dans le formulaire) le résultat obtenu après cette action. « CONFORME » ou « NON-CONFORME ». Je voudrai que lorsque que conforme est sélectionné, l’action passe en VERT sur le Word personnalisé ou en ROUGE en cas de non-conformité (Facilité la lecture et le contrôle du rapport).
Quelles sont les balises a ajouter? Auriez-vous un exemple?

En vous remerciant

Bonjour Jérémy,

Pour ce faire je vous invite à consulter notre tutoriel en cliquant ici.
Rendez vous dans la rubrique « Les balises liste et choix » et ensuite cliquez sur « Définir une couleur d’affichage ».
J’espère avoir répondu à votre question :slight_smile:

Bonne journée.

Kurt

Merci pour votre retour,

Je viens de faire des essais via les exemples du tuto, cela ne fonctionne pas que ce soit un choix ou une liste.
Par exemple pour un "choix " avec la balise élément (dans ce cas "absence de défaut) avec le choix entre C (conforme) et NC (non -conforme) j’ai noté ##absence_de_défaut1-C:## (écrit en vert) pour l’info de couleur « conforme ». et idem pour le non-conforme. Ceci noté dans le Word perso mais rien ne fonctionne. J’ai fait le le même en remplaçant le choix par une liste mais pareil.
Auriez-vous une suggestion ?

En vous remerciant!

Jérémy,

La syntaxe de la balise devrait plutôt ressembler à ceci: ##absence_de_défaut1-C:Conforme:## et ce en vert.
Il en ira de même pour Non-Conforme mais en rouge: ##absence_de_défaut1-NC:Non-Conforme:##.

Si toute fois vous éprouvez encore des difficultés, n’hésitez surtout pas à contacter notre support au 04.90.23.67.60 ou par email à support@kizeo.com.

Bonne journée :slight_smile:

Kurt

Merci pour votre retour,

je vais réaliser quelques essais et reviens vers vous.

Cordialement