Je suis en train de créer des formulaires a destination d’exploitants sur sites. Pour certaines actions a réaliser, ils devront noter (« choix » dans le formulaire) le résultat obtenu après cette action. « CONFORME » ou « NON-CONFORME ». Je voudrai que lorsque que conforme est sélectionné, l’action passe en VERT sur le Word personnalisé ou en ROUGE en cas de non-conformité (Facilité la lecture et le contrôle du rapport).
Quelles sont les balises a ajouter? Auriez-vous un exemple?
Pour ce faire je vous invite à consulter notre tutoriel en cliquant ici.
Rendez vous dans la rubrique « Les balises liste et choix » et ensuite cliquez sur « Définir une couleur d’affichage ».
J’espère avoir répondu à votre question
Je viens de faire des essais via les exemples du tuto, cela ne fonctionne pas que ce soit un choix ou une liste.
Par exemple pour un "choix " avec la balise élément (dans ce cas "absence de défaut) avec le choix entre C (conforme) et NC (non -conforme) j’ai noté ##absence_de_défaut1-C:## (écrit en vert) pour l’info de couleur « conforme ». et idem pour le non-conforme. Ceci noté dans le Word perso mais rien ne fonctionne. J’ai fait le le même en remplaçant le choix par une liste mais pareil.
Auriez-vous une suggestion ?
La syntaxe de la balise devrait plutôt ressembler à ceci: ##absence_de_défaut1-C:Conforme:## et ce en vert.
Il en ira de même pour Non-Conforme mais en rouge: ##absence_de_défaut1-NC:Non-Conforme:##.
Si toute fois vous éprouvez encore des difficultés, n’hésitez surtout pas à contacter notre support au 04.90.23.67.60 ou par email à support@kizeo.com.