Confirmation de suppression

Serait il possible de rajouter une étape "confirmation " avant toute suppression notamment pour une suppression de ligne dans un tableau?

1 « J'aime »

Bonjour Fabien,

Cette demande de confirmation avant suppression existe sur l’application Kizeo Forms 2019.
Il est possible que vous ayez encore la précédente application Kizeo Forms.

Bonne journée.

Kurt

Bonjour Kurt,

Effectivement sur la version 2019, il y a confirmation de suppression. P
ar contre je viens de voir que l’on peut effacer un peu trop facilement depuis la page d’accueil les données saisies. (% de remplissage du formulaire). Il me semble utile de prévoir une confirmation de suppression.

Sur la version actuelle en production, pas de demande de confirmation de suppression de ligne de tableau.

Re-bonjour Fabien,

Lorsque l’on est sur la page d’accueil, vous aurez automatiquement une demande de confirmation, que ce soit pour la suppression ou pour continuer la saisie.
Je vous ai joint une capture d’écran.

Excellente journée à vous :slightly_smiling_face:

Re-re-re Bonjour, :wink:
Justement, je pense qu’il faut une confirmation « êtes êtes-vous sûr de vouloir effacer » après avoir cliqué sur « effacer et saisir », car le doigt peut cliquer un peu vite et on peut perdre toutes les données saisies…

1 « J'aime »

Cher Fabien,

J’ai bien pris note de votre remarque. Je la fais remonter auprès du service développement afin qu’elle soit étudiée pour la prochaine mise à jour.

Bon weekend :+1:

1 « J'aime »