Bonjour, je ne trouve plus le moyen d’intégrer mon fichier Word avec balises pour pouvoir extraire mes données de l’application Kizeo vers ce format.
Merci d’avance
Bonjour,
Comme communiqué au téléphone vous pouvez joindre votre fichier personnalisé au niveau de la configuration des exports que vous pouvez trouver dans votre formulaire.
Cordialement,
Julie
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans notre tutoriel dédié.
Bonne journée !
Bastien
Bonjour, je vous remercie pour vos retour !!
J’ai un autre sujet concernant l’extraction des photos dans un fichier Excel. Est-il possible d’afficher les photos directement dans le fichier Excel au lieu d’avoir un lien Web ?
aussi, est-il possible de faire de même avec les dessins ou images intégrées dans l’application lors de la rédaction ?
merci d’avance pour vos retours.
Bonjour @Merhedit_LABESQUE , pour l’insertion des photos directement dans le rapport personnalisé Excel, je met directement la balise dans la cellule concernée ##photo##, et si besoin de définir une taille en particulier, il faut ajouter les valeurs par exemple, si j’ai besoin que la hauteur de la photo fasse 80 pixels : ##photo-x80## ; pour la largeur ça sera ##photo-80x## et pour les 2, ça sera ##photo-100x120## par exemple.
Je n’ai pas intégré de dessins ou images dans mes rapports mais je suppose que ça fonctionne de la même manière.
Bonjour Camille, je vous remercie pour l’information. je vais tester avec les plans et images intégrés.