Balise Kizéo dans une zone de texte WORD

Bonjour,

Tout d’abord mes meilleurs vœux à toute l’équipe Kizéo et à la Kommunity ! La santé, le bonheur et … L’ARGENT !!! :champagne:

Voici une petite idée d’amélioration : ayant des schémas incorporés dans certains formulaires, je trouve qu’il serait bien de pouvoir intégrer des zones de texte dans un fichier WORD.

Les utilisateurs ne trouvent pas pratique la balise « SCHEMA » sous KIZEO. J’ai donc essayé d’ajouter le schéma directement dans le WORD en ajoutant des zones de texte, mais les zones de texte disparaissent après l’export… IDEM sur les fichiers Excel.

Autre petite remarque, dans les fichiers Excel après extractions, toutes les photos se mettent en haut à gauche des cellules, ce qui complique la mise en forme…

Merci par avance pour votre réponse

Bonne fin de journée

Gaëtan B.

Bonjour,

Nous remontons votre demande de gestion des zones de texte dans Word à notre service développement.
Vous pouvez réaliser le centrage des images dans Excel, en créant une zone de 3 cellules par 3 cellules. Mettez ensuite la photo (en adaptant sa taille à celle de la cellule) dans la cellule du milieu.
En espérant avoir répondu à vos questions.

1 « J'aime »