Bugg champ contact

Bonjour,
J’utilise la nouvelle version.

Quand j’essaye d’importer un contact, le formulaire se ferme.

Help!

1 « J'aime »

Bonjour,

Vérifiez sur votre système si la nouvelle application Kizeo a accès aux contacts.

Sur android: Infos de l’appli/Autorisations/Contacts

Bonjour messieurs,

@Stéphane.P : merci pour votre commentaire ;-).

@Fabien : est-ce que l’autorisation d’accès aux contacts à débloqué la situation ?

Bonne fin de semaine à tous les deux,
Charles

1 « J'aime »

Bonjour Charles,

Je rencontre toujours le bugg malgré l’autorisation d’acces aux contacts. Suivant l’endroit où l’on clique, le formulaire se ferme ou pas.
Quand il se ferme, on perd toutes les données saisies précédemment si on a modifié une formulaire précédemment enregistré…

Fabien,

Ok, nous n’avons pas eu de retours similaires pour le moment, pourriez-vous nous envoyer par mail à support@kizeo.com les informations suivantes :

  • modèle de l’appareil mobile

  • la version (nom et numéro) de l’application Kizeo Forms utilisée

  • le nom du formulaire utilisé

  • le code entreprise du compte Kizeo Forms utilisé

Comme ça nous allons pouvoir faire des tests ici,
Charles

Fabien utilise un Samsung Note 8.
Le formulaire est sur le compte SNCF.
Je viens de faire le test sur la dernière version pour Android.
Le choix d’un contact fait planter aussi mon KIZEO 201920200411_135731

Messieurs,

C’est corrigé avec la prochaine mise à jour de l’application. Dans les jours qui viennent.

Bonne journée,
Charles

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette réactivité :-))

Messieurs,

La correction vient d’être publiée.

Bonne fin d’après-midi,
Charles

1 « J'aime »

J’ai crié victoire un peu vite… je n’ai plus accès à mes contacts…

Bonjour Fabien,

:unamused: … je remonte aux développeurs, nous avons eu une autre remontée similaire.

Pourriez-vous me préciser la version exacte d’Android utilisée (dans « A propos du téléphone ») et me confirmer que l’appareil mobile est bien le Samsung Note 8 ?

Merci d’avance,
Charles

Bonjour Charles,
Mon téléphone est bien un note 8,

Bonjour Fabien,
Merci pour votre retour.
Nous revenons vers vous dès que possible.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis sur huawei p30 pro version android 10 emui 10.0.0 et je n’ai pas accès aux contact moi aussi dans mon application, j’ai pourtant mis les autorisations, il y a t’il une correction prévu à se jour ?
Cordialement
Mauricio

Bonjour Mauricio,
Nous travaillons actuellement à la correction de ce problème qui est très sporadique et donc difficile à reproduire.
Malgré tout, nous sommes conscients de la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour corriger ce dysfonctionnement au plus vite.

Bonjour, j’ai le même souci sur mes formulaires et c’est vraiment handicapant pour les remplir.
L’application a toutes les autorisations sur mes 2 appareils.
Je suis sur mon téléphone Wiko avec android 7.1.2 et sur tablette samsung Note avec Android 5.1.1 si ça peut vous aider à reproduire le bug.

1 « J'aime »

Bonjour @Audrey_BORIE,

Merci ! J’ai remonté votre proposition aux développeurs nous n’hésiterons pas à vous contacter si il le faut.

Bonne semaine,
Charles

Bonjour @Audrey_BORIE et @Fabien_ROUSTAN,

C’est corrigé avec la dernière mise à jour v7.1.102 qui a été publiée hier après-midi.

Bonne journée,
Charles

Merci :slight_smile:
Par contre cette maj n’intègre pas encore la recherche d’un contact selon son nom ou prénom ou entreprise?

Bonjour @Fabien_ROUSTAN,

Oui la recherche d’un contact en fonction des informations d’une fiche sera ajoutée plus tard. L’urgence était de rendre l’accès aux contacts possible depuis n’importe quel type d’appareil.

Bon week-end,
Charles

1 « J'aime »